Grande section de maternelle Cours avec exercices en auto correction

460,00

Ce tarif comprend la fourniture des livrets de cours pour toute l’année scolaire , pour toutes les matières au programme de maternelle + une clé USB pour les supports audios + le guide d’accompagnement du parent.

La formule des cours en scolarité complète couvre donc toutes les matières et tous les domaines du Socle Commun de Compétences, en parfaite conformité avec les exigences de l’Education nationale.

Évaluations à faire au rythme de votre enfant et en autocorrection : 4 en maternelle.

Description

Ce tarif comprend la fourniture des livrets de cours pour toute l’année scolaire 2020-2021, pour toutes les matières de maternelle et d’élémentaire.

cours par correspondance grande section avec les cours Sebal

Ce tarif comprend également la fourniture d’une clé USB avec des enregistrements audio pour diverses matières (notamment l’histoire, et naturellement, les langues vivantes).

Le tarif indiqué inclut la mise à disposition d’un livret d’accompagnement « Spécial parents », pour vous guider dans la conduite des moments de classe et vous aider à saisir les enjeux des notions au programme. Ce livret a été rédigé par des enseignants chevronnés (plus de 15 ans d’enseignement pour chacun, en maternelle, en primaire, dans le secondaire, avec une expérience de publics et de problématiques variés) et ayant fait eux-mêmes l’expérience de l’école à la maison avec un ou plusieurs de leurs enfants.

Les frais d’envoi des colis de livrets de cours en France métropolitaine sont compris (pour les autres destinations, nous consulter).

Il restera à votre charge uniquement l’achat des albums, BD ou romans étudiés et les fournitures scolaires de base (trousse complète, ardoise, calque, instruments de géométrie, calculatrice simple pour les plus grands).