On s'occupe des parents

Au quotidien en voyage

Vous faites l’école à la maison : vous n’êtes donc pas tributaire du calendrier des vacances scolaires . Vous êtes libre d’organiser des voyages en famille moins coûteux.

Ou encore, vous avez fait le choix de l’instruction en famille (IEF) parce que vous souhaitiez partir en voyage sur une longue période. La déscolarisation pour partir en voyage en famille est à présent une pratique assez courante.

Au quotidien à la maison

Les Cours Sébal sont là pour vous accompagner tout le temps que durera la déscolarisation de vos enfants, notamment pour partir en voyage. Sans le stress d’un rythme de travail imposé ou d’un nombre de devoirs à renvoyer à la correction, vous pouvez partir l’esprit tranquille. Les temps de cours seront consacrés à apprendre et à s’exercer à votre rythme. Et vous resterez disponibles aux réalités différentes que vous êtes venus découvrir.