Petite section de maternelle Cours avec exercices en auto correction

330,00

Ce tarif comprend la fourniture des livrets de cours pour toute l’année scolaire , pour toutes les matières au programme de maternelle + une clé USB pour les supports audios + le guide d’accompagnement du parent.

La formule des cours en scolarité complète couvre donc toutes les matières et tous les domaines du Socle Commun de Compétences, en parfaite conformité avec les exigences de l’Education nationale.

Évaluations à faire au rythme de votre enfant et en autocorrection : 4 en maternelle.

Description

Nos cours par correspondance pour la Petite Section de maternelle sont complets et conformes au programmes officiels (approfondis). Il n’est pas obligatoire en IEF de respecter les programmes. Ce qui sert de référence aux inspecteurs lors des contrôles annuels et lors de l’examen de votre dossier de demande d’inscription est le respect du Socle commun. Toutefois, le fait de proposer des cours pour TOUTES les matières au programme est extrêmement rassurant pour l’administration qui examinera votre dossier.

Nos tarifs comprennent la fourniture de :

cours par correspondance petite section avec les cours Sebal

• 5 livrets de cours A4 80 pages multi-matières (expression orale, compréhension orale, discrimination visuelle, apprentissage de la reconnaissance et du tracé des lettres majuscules, copier un mot d’après un modèle, graphisme, motricité en intérieur et en extérieur, motricité fine, activités artistiques, cuisine, bricolage, observation de la nature, repérage spatial et temporel, dénombrer jusqu’à 10, associer une quantité à sa représentation numérique – dés, doigts, chiffres-, plus grand que/plus petit que/ autant que, découverte du monde, sensibilisation aux langues étrangères, phonologie, travail sur la prononciation, enrichissement du vocabulaire…) :
  • 1 livret pour septembre-octobre
  • 1 livret pour novembre-décembre
  • 1 livret pour janvier-février
  • 1 livret pour mars-avril
  • 1 livret pour mai-juin

• Le guide d’accompagnement pour le parent

• La clé USB avec les supports audios (comptines, histoires, saluer en langue étrangère ou régionale)

• Le matériel plastifié

• Les gommettes nécessaires pour faire les activités proposées dans les livrets

• Les sujets des 5 évaluations annuelles

Le livret d’accompagnement « Spécial parents » de 70 pages vous guidera dans la conduite des moments de classe. Il vous aidera aussi à saisir les enjeux des notions au programme. Des enseignants chevronnés (plus de 15 ans d’enseignement avec une expérience de publics et de problématiques variés) ont rédigé ces livrets. D’autres part, nos professeurs font eux-mêmes l’école à la maison avec un ou plusieurs de leurs enfants.

Nos cours par correspondance de Petite Section de maternelle sont complets et validés. Vivez sereinement cette première année de scolarisation!

Chaque année, nous soumettons nos cours par correspondance de maternelle au regard d’Inspecteurs de l’Education nationale. Vous pourrez aborder sereinement votre contrôle pédagogique annuel.

cours par correspondance petite section avec les cours Sebal

La formule des cours en scolarité complète couvre bien toutes les matières et tous les domaines du Socle Commun de Compétences, en parfaite conformité avec les exigences de l’Education nationale.

Ce tarif comprend également la fourniture d’une clé USB avec des enregistrements audios des albums sur lesquels s’appuient nos cours. Ils servent aussi pour l’initiation aux langues étrangères. En effet, nos cours de maternelle prévoient une sensibilisation précoce à d’autres langues que le français.

Le tarif indiqué inclut la mise à disposition d’un livret d’accompagnement « Spécial parents » de 70 pages. Ce livret vous guidera dans la conduite des moments de classe. Il vous aidera aussi à saisir les enjeux des notions au programme. Des enseignants chevronnés (plus de 15 ans d’enseignement avec une expérience de publics et de problématiques variés) ont rédigé ces livrets. D’autres part, nos professeurs font eux-mêmes l’école à la maison avec un ou plusieurs de leurs enfants.

Les frais d’envoi des colis de livrets de cours en France métropolitaine et pour les DROM sont compris (pour les autres destinations, nous consulter).

Il restera à votre charge uniquement l’achat (ou l’emprunt en bibliothèque) des albums étudiés et les fournitures scolaires de base (trousse complète, feutres, peinture, pâte à modeler).