CM2 Cours avec exercices et correction (Copie)

960,00

Aucun supplément pour les langues, des frais de dossier, les frais d’expédition (métropole et DROM): tout est compris dans le tarif.

Professeurs expérimentés et inventifs. Cours très clairs et très illustrés.

Description

Les Cours Sébal vous proposent une gamme complète de cours de CM2 pour enfant dyslexique.

Que votre enfant soit scolarisé en établissement ou en IEF, cette gamme de cours peut tout changer pour votre enfant.

Pour les enfants scolarisés en établissement, les cours écrits ou audios sont là en remplacement des manuels ou photocopies fournis par l’école. En effet, ce type de support est rarement lisible pour un enfant dyslexique: comment donc, le soir, s’approprier les contenus de cours et les mémoriser si l’enfant ne peut pas les lire? Vous aurez à votre disposition des cours lisibles, aérés, colorés mais aussi enregistrés, afin que votre enfant puisse apprendre sa leçon de grammaire ou sa leçon d’histoire à partir de nos supports. A chaque fois qu’une notion sera abordée en classe, votre enfant pourra la travailler à partir de nos livrets et des enregistrements correspondants. Cela ne lui ajoute aucun travail supplémentaire. Au contraire, il s’agit de fournir à votre enfant une leçon sur le thème en question… mise en page de manière extrêmement lisible et accessible!

Toutes les leçons non abordées en classe mais présentées dans nos livrets pourront ensuite compléter sa culture générale et répondre à sa curiosité, quand il/elle  en aura envie.

Nos cours par correspondance pour le niveau CM2 sont complets et conformes au programmes officiels (approfondis). Il n’est pas obligatoire en IEF de respecter les programmes. Ce qui sert de référence aux inspecteurs lors des contrôles annuels et lors de l’examen de votre dossier de demande d’inscription est le respect du Socle commun. Toutefois, le fait de proposer des cours pour TOUTES les matières au programme est extrêmement rassurant pour l’administration qui examinera votre dossier.

Nos tarifs comprennent la fourniture de:

• 16 livrets de cours pour toute l’année scolaire au format 22cm x 17 cm (cours, exercices, corrigés)
  • 2 livrets d’autonomie
  • une clé USB pour les cours en support audio (langue, histoire, géographie, sciences, littérature)
  • un livret d’accompagnement de 70 pages pour le parent
  • les évaluations à réaliser à votre rythme (seule date butoir à respecter: le 20 juin)

Tous ces livrets sont mis en page avec des aménagements pour les enfants dyslexiques. Ce sont nos livrets de la gamme “version DYS”. En revanche, les contenus de cours sont strictement identiques par rapport à la version “classique”.

matériel pédagogique cours de CM2 avec les cours Sebal

La formule de nos cours par correspondance de CM2 couvre donc toutes les matières et tous les domaines du Socle Commun de Compétences, en parfaite conformité avec les exigences de l’Education nationale.

Pour l’élémentaire (du CP au CM2), ces matières sont :
• français,
• maths,
• histoire,
• géographie,
• sciences naturelles,
• physique-chimie-technologie,
initiation à 2 langues vivantes  (anglais et espagnol),
• EMC (éducation morale et civique),
• arts (musique et arts plastiques).

De plus, les frais d’envoi des colis de livrets de cours en France métropolitaine et les DROM sont compris dans nos tarifs (pour les autres destinations, nous consulter).

Aucuns frais cachés: frais d’inscription inclus, frais d’expédition inclus (France y compris DROM), pas de manuel à acheter, pas de supplément pour les langues et les arts (obligatoires dans les programmes scolaires).

A rebours de la tendance inflationniste actuelle, nous avons fait le nécessaire pour faire réimprimer suffisamment tôt nos livrets de sorte que le prix indiqué soit identique à celui de l’année scolaire 2021-2022 le plus longtemps possible. Nous faisons le maximum pour que la hausse du prix du papier, réelle depuis quelques mois, ne soit pas répercutée pour le moment sur le prix de vente de nos livrets.