CM1 soutien scolaire une matière

100,00

Votre enfant est scolarisé dans un établissement public ou privé mais il a besoin de :

soutien dans une ou plusieurs matières pour se mettre au niveau attendu correspondant à son âge: cours de remise à niveau en français / maths, 2 livrets par matière, colorés, pratiques, efficaces, joliment présentés.

ou bien

-d’aller plus loin dans l’étude d’une ou plusieurs matières car il se trouve insuffisamment nourri du point de vue intellectuel et/ou culturel ; il ne souhaite toutefois pas faire toute sa scolarité à la maison et préfère rester dans son école, mais en recevant à la maison un complément d’instruction. Nous contacter pour les matières autres que le français ou les maths: 06 36 40 00 92.

Notre formule de soutien scolaire CM1 (remise à  niveau avant l’entrée en CM2)

Pendant l’été, vous cherchez pour votre enfant des cours de soutien scolaire de CM1 (remise à niveau) . L’objectif est évidemment de consolider son niveau avant l’entrée en CM2, afin qu’il se sente bien à la l’aise en septembre.

Si votre enfant a des lacunes en français ou en maths en sortant de CM1:

• Votre enfant a pris du retard en français ou en maths et vous cherchez du soutien scolaire adapté au CM1. Vous cherchez donc le bon support pour le rassurer, le motiver, et rattraper efficacement le retard pris avant l’entrée en CM2. Pour pouvoir l’aider, il vous faut des cours clairs, lisibles et rassurants. Vous cherchez des exercices  classiques pour travailler puis ancrer solidement les notions à connaître. Mais vous souhaiteriez aussi trouver une présentation sortant un peu de l’ordinaire pour aider votre enfant à se réconcilier  avec la matière.

Notre formule de soutien scolaire à l’année prévoit:

-des cours variés, bien illustrés, à la présentation aérée, écrits dans une police très lisible (en pensant notamment aux élèves dyslexiques)

-assortis d’exercices en quantité raisonnable

-et d’activités  de mémorisation

-Enfin, nous proposons (sans supplément tarifaire) un format audio pour de nombreux cours (notamment en français et en histoire).

Tous les exercices ont leur corrigé. Votre enfant pourra travailler à son rythme en fonction des contraintes extérieures, de votre disponibilité et du rythme familial.

100 € par matière (français ou maths)

Ces cours de remise à niveau consistent en 2 livrets de la taille d’un petit cahier (17 x 22 cm), très illustrés et solides.